Black Butler 23 de Yana Toboso

By Karine - juin 18, 2024

 

Black Butler

Tome 23
 
Auteur: Yana Toboso
Pages: 176
Sortie: 06 Février 2017
Editeur: Kana
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Certains signes laissent à penser qu'un music-hall abrite une secte. Ciel, qui s'est mêlé aux autres visiteurs, y découvre ceux qui furent les quatre préfets du Weston College, maintenant devenus adeptes de la secte. Dans les yeux du devin, qui a détecté la vraie nature du majordome, deux trous noirs se reflètent...
 
Avis

De retour dans cet univers et je dois dire que mon intérêt remonte la pente. L'arc avec l'école n'a pas été la meilleure enquête. Certes, c'est la suite directe, car on y retrouve les personnages principaux de l'école et d'autre comme la sorcière verte, mais cette affaire attise beaucoup plus ma curiosité. Un devin, des bracelets étranges... C'est prometteur. De plus, nous revoyons Grell avec un nouvel acolyte. Une autre branche des Shinigami, le côté scientifique. Othello semble lui aussi bien gratiné, à voir si mes soupçons sont vrais.
J'ai été un peu décontenancé par les passages de chants, comment dire... Très stéréotype boys band japonais ou coréen. C'est à la fois, à mourir de rire et bizarre. Et puis, on a le côté sombre de l'affaire qui surgit et de nouvelles questions qui arrivent. Comme c'est le début de cette nouvelle affaire, on apprend à découvrir le nouveau personnage et son environnement. C'est intrigant.
En conclusion, un tome 23 qui démarre fort et qui m'attire. Une intrigue intéressante et un engouement revenu à son paroxysme. Hâte de lire la suite.

⛨⛨⛨⛨⛨

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires