Vow of Thieves de Mary E. Pearson

By Karine - juin 06, 2021

 

Vow of Thieves

Dance of Thieves Tome 2
Auteur: Mary E. Pearson
Pages: 496
Sortie: 06 Août 2019
Editeur: Henry Holt
Format: Broché
Langue: Anglais

Résumé

Kazi and Jase have survived, stronger and more in love than ever. Their new life now lies before them--the Ballengers will be outlaws no longer, Tor's Watch will be a kingdom, and Kazi and Jase will meet all challenges side by side, together at last.
But an ominous warning mars their journey back, and they soon find themselves captured in a tangled web of deceit woven by their greatest enemies and unlikeliest allies, a place where betrayals run deeper and more deadly than either had thought possible, and where timeless ambitions threaten to destroy them both.

Avis

Je suis heureuse d’avoir enfin pu lire le dernier tome de cette magnifique série qu’est Remnant chronicles et Dance of thieves. Déjà avec la première trilogie, je me suis fait happer par l’histoire et cette duologie spin-off poursuit ce sentiment.
Nous retrouvons donc Kazi et Jase sur la route de retour mais à leur approche de Hell’s mouth rien ne se passe comme prévu et ils subissent une attaque.
Dès les premières pages, je suis de nouveau rentré dans ce récit sans pouvoir le lâcher. L’action et les retournements de situations s’enchaînent à un rythme très soutenu. On découvre même des endroits encore inconnus à l’intérieur de la ville. Plusieurs fois, j’ai eu peur pour certains personnages car le moindre tournant est risque de danger. Je suis ravie d’avoir pu une nouvelle fois suivre tous les personnages dans ce monde riche et intéressant. Les pages se tournent toutes seules et à chaque fin de chapitre, on veut en savoir plus.
L’histoire en elle-même est passionnante. Le côté politique est attrayant dans son fonctionnement. J’ai été heureuse de suivre tous ces personnages de cette histoire sur plusieurs années. L’évolution de ceux-ci et de ce monde m’a conquise du premier jusqu’au dernier tome. Ce fut de la très bonne fantasy.

⛨⛨⛨⛨⛨/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires