Le Rebelle de Lily Blackwood

By Karine - janvier 23, 2021

Le Rebelle

Les Frères Kincaid Tome 2

Auteur: Lily Blackwood
Pages: 384
Sortie: 1er Novembre 2017
Editeur: J'ai lu pour elle
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Depuis l'enfance, Magnus se croit le bâtard de laird Alwyn qui lui fait mener une vie de réprouvé et l'a élevé dans la haine du clan Kincaid, leur ennemi juré. Or, laird Kincaid dévoile à Magnus qu'il est en réalité son frère cadet et qu'Alwyn a assassiné leur père pour s'approprier leurs terres. Dès lors, Magnus n'a qu'une idée en tête : se venger d'Alwyn. Et quel meilleur moyen pour l'atteindre dans sa fierté que de voler la fiancée de Hugh, le fils légitime ? Car dès que ses yeux se sont posés sur Tara, il s'est promis qu'elle lui appartiendrait...

Avis

De retour avec les frères Kincaid avec ce deuxième tome. Après Niall, nous suivons Magnus ou plutôt Faelan qui se croyait depuis tout petit le bâtard du Laird Alwyn et faisait tout pour rendre celui-ci fier de lui jusqu’à sa rencontre avec Niall. Le choc passé, il est temps de se venger.
Ayant bien aimé le premier tome, je me suis lancé naturellement vers ce second opus pour découvrir ce qui attendait Magnus et le clan Alwyn. J’ai été agréablement surprise par le personnage de Tara, loin de l’image d’une jeune fille orpheline et timide, c’est une jeune femme qui se révèle combattante, courageuse et sûre de ses choix. Magnus quant à lui un homme fier et aussi très gentil derrière l’apparence de guerrier qu’il affiche. Il n’hésite pas à affronter certains des hommes d’Hugh le fils du Laird pour protéger les jeunes femmes qui servent dans le clan. Pour Hugh, un personnage détestable certes, mais on devine qu’il y a autre chose mais ce n’est pas pour cela que je l’ai eu en sympathie.
Concernant l’histoire en elle-même, j’ai aimé comment Tara et Magnus se sont liés. Une attirance mutuelle teintée d’une pointe de méfiance et de doutes. J’ai apprécié de savoir ce qui est réellement arrivé à la précédente fiancée de Hugh, car ce n’était qu’à peine évoqué dans le tome précédent. Il y a moins d’action dans celui-ci, cependant, cela reste un récit intéressant et divertissant.
Pour conclure, j’ai aimé ce deuxième volume. Le couple principal est attachant et la fin m’a satisfaite plus que je ne l’espérais.

⛨⛨⛨⛨/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires