Black Butler Tome 21 de Yana Toboso

By Karine - mars 07, 2022

 

Black Butler

Tome 21
Auteur: Yana Toboso
Pages: 178
Sortie: 05 février 2016
Editeur: Kana
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Alors que Sebastian a découvert la vraie nature de la malédiction, les habitants de Wolfschlucht montrent les dents quand Ciel enlève la sorcière verte et emporte du même coup sa «magie ultime». Mais un monstre de couleur bise se rapproche du «noble du mal», sa cible, qui tente de s'échapper de la forêt...

Avis

Je continue mon périple dans cette série avec ce tome 21. Plus que 9 et je serais enfin à jour.
Nous abordons ici la suite et avant dernière partie de l’histoire qui se déroule en Allemagne. L’organisation « Wolfschlucht » est démasquée et notre troupe tente aussi bien de s’échapper de ce guêpier que de mettre fin aux agissements de ces étranges habitants.
Encore une fois, le déroulé de l’histoire est très dynamique et violent. Les dessins sont magnifiques et j’ai été heureuse de découvrir d’autres souvenirs de Ciel à une époque encore douce pour lui. Dans ce volume-ci, les domestiques de notre jeune héros sont bien mis en avant et cela fait plaisir car même si j’aime beaucoup Sebastian. Finnian, Bard, Tanaka et May Linn méritent aussi d’avoir une présence plus accrue dans cette série.
Pour conclure, ce tome 21 ne fait pas exception à la règle et je l’ai dévoré rapidement. J’ai hâte d’avoir le tome 22 en main et de savoir le fin mot de cet arc et de découvrir le bonus concernant le concours de popularité. Black butler est toujours une très bonne série qui vieillit bien.

⛨⛨⛨⛨⛨/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires