Mon Amoureux de Anne Gracie

By Karine - février 27, 2022

 

Mon Amoureux

Mariages de convenance Tome 3
Auteur: Anne Gracie
Pages: 380
Sortie: 05 Mai 2021
Editeur: J'ai Lu pour elle
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

- Je m'oppose à ce mariage !Lorsque lady Rose accepte de s'unir à un duc fortuné qui lui assurerait une vie confortable et sans surprise, elle pensait avoir tout prévu. Tout... sauf l'irruption dans l'église au moment fatidique de cet homme hirsute et dépenaillé qui affirme être son mari !Le commandant Thomas Beresford, qu'elle croyait mort en mer depuis quatre ans, est bel et bien son époux. Le voilà qui ressurgit de nulle part, réchappé de l'enfer, sans le sou et avide de vengeance. Pourtant, son retour réveille cette passion que Rose s'était juré de bannir de sa vie...


Avis

Ayant eu envie de douceur, de lecture sans prise de tête et réconfortante. C’est tout naturellement que je me suis dirigé vers cet ouvrage.
Bien que ce soit un tome 3, je n’ai pas eu l’impression de manquer quelque chose. Il y a un petit rappel concernant les deux histoires précédentes mais sans plus. Je n’ai pas été perdue et j’ai pu savourer ma lecture comme il faut.
Nous suivons donc Thomas et Rose quatre ans après la supposée disparition et mort de ce premier. Notre héroïne s’apprête à reprendre sa vie avec un autre quand notre marin débarque à l’église dans une tenue plus que douteuse.
Cet opus a rempli parfaitement son rôle, j’ai passé un bon moment en mode cocooning. À simplement profiter de l’instant présent. On s’imagine bien la relation de Rose et Thomas avant cet événement tragique et c’est intéressant de voir l’évolution de celui-ci. J’ai également apprécié Rose pour son courage, sa détermination à ne rien lâcher et pour la confiance et le soutien qu’elle donne à son mari. J’ai été aussi amusé de voir l’esquisse de la trame du tome 4 avec Georgiana et le duc de Everingham.
Pour conclure, je me suis évadé avec cet opus. Il est tout ce que je cherchais. Ce fut une agréable lecture qui m’a donné envie de lire la suite avec Georgiana. Bref, une lecture doudou à souhaits.

⛨⛨⛨⛨,5/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires