Séduite par le marquis de Kasey Michaels

By Karine - août 20, 2021

 

Séduite par le marquis

Ashurst Hall Tome 2
Auteur: Kasey michaels
Pages: 382
Sortie: 07 Décembre 2020
Editeur: Harlequin
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Londres, 1816
Lorsque débute sa première saison à Londres, Nicole est aux anges. Elle a tant rêvé de ce moment  : non pas pour trouver un mari, mais pour faire enfin son entrée dans le monde et vivre des aventures passionnantes, sans attaches ni serments. Mais, à peine arrivée à Londres, elle fait la connaissance d’un ami de son frère, le marquis Lucas Caine, qui lui fait une folle proposition afin de conserver sa liberté, à tout jamais…

Avis

Ayant bien aimé le premier tome avec Rafe, c’est naturellement que je me suis penché sur ce second opus concernant Nicole, l’une des sœurs jumelles de notre précédent héros. Elle est aux antipodes de ce que la société de l’époque considère comme comportement indigne pour une jeune femme de la bonne société.
J’avoue que j’ai été agréablement surprise par le déroulé de l’intrigue et de l’évolution de la relation entre Lucas et Nicole. Tous les deux ont un fort caractère et essaient de ne pas céder à leur attirance mutuelle pour l’autre. Les échanges entre les deux personnages sont rythmés et leur façon d’interagir est franche sans détour, ce qui est plaisant même si parfois Nicole tente de mentir, Lucas devine au premier coup d’œil.
Je comprends pourquoi le personnage féminin ne veut pas du mariage, elle essaie de ne pas ressembler à sa mère et ses comportements déplacés. Elle se cherche encore et veut profiter de sa vie. Quant à Lucas, il tente de se dépêtrer de son problème sans mêler les autres à ça.
Concernant l’intrigue, elle se maintient au même niveau que la romance et ne disparaît pas dans un coin pour réapparaître à la fin du récit.
Pour conclure, j’ai été agréablement surprise par ce deuxième tome. Il y a un bon mélange entre histoire et romance, même si parfois Nicole peut agacer, j’ai bien aimé ma lecture et je suis curieuse de lire le troisième tome portant sur Lydia, la sœur de Rafe et Nicole.

⛨⛨⛨⛨/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires