Noble, my love (Drama Coréen)

By Karine - février 26, 2021

 

Noble, My Love


Titre alternatif : The Noble You
Titre original :  Gogyulhan Geudae / 고결한 그대
Pays : Corée du sud
Épisodes :  20 x 16 mins
Diffuseurs : Naver TV
Streaming / VOD (France) : Netflix
Genres : Comédie-Romance- Famille
Diffusion en simulcast/streaming : du 23/08/2015 au 17/09/2015
Sources: Nautiljon

Résumé :

Ce web-drama est basé sur la nouvelle éponyme de l'auteur Go Gyeol.

Lee Kang Hun est un riche héritier auquel tout réussi. Célèbre en Corée, il est le stéréotype de l'homme parfait. En dépit de l'image qu'on lui prête, il n'a que faire des gens qui l'entourent et a un caractère exécrable.

Un jour, alors qu'il est kidnappé par des malfaiteurs, et s'en sort blessé et atterrit dans une clinique vétérinaire ensanglanté. C'est là qu'il fera la connaissance de Cha Yun Seo, la jolie vétérinaire qui viendra à son secours.

Avis

C’est sans attente particulière que je me suis lancé dans ce web-drama issu d’une nouvelle. Et j’en ressors un peu mitigé.
Tout d’abord, on voit que cela date un peu, la qualité visuelle n’est pas la même par rapport à ce que je peux voir depuis 2018, malgré tout j’ai laissé sa chance à cette série. Il y a de l’humour à foison, des situations parfois amusantes, frustrant ou un peu triste. C’est un bon cocktail et cela fonctionne pas mal. Le thème vétérinaire et CEO d’une grande entreprise marchent plutôt bien dans l’ensemble mais ça reste très cliché car vétérinaire de campagne « modeste ».
Là où je suis mitigé c’est déjà la durée des épisodes, environ 16 minutes c’est bien quand on veut quelque chose de court et de rythmé mais aussi pas assez pour le développement de l’histoire. Et vingt vidéos ne permettent pas d’avoir une intrigue plus complexe et détaillée. Le point le plus négatif pour moi est le jeu de l’actrice principale, la plupart du temps je n’ai rien à dire mais lorsqu’elle est face à une situation qui la fait douter ou stresser, elle a des mimiques particulièrement énervantes et disproportionnées.
Pour conclure, Noble, my love reste une petite série sympathique mais sans plus, cela se laisse regarder mais n’est pas mémorable.

⛨⛨⛨,5/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires