Roman, Never Forgive de Monica Murphy

By Karine - août 04, 2020

Never Forgive

Never Tome 2


Auteur: Monica Murphy
Pages: 414
Sortie: 08 Mars 2017
Editeur: Harlequin Collection &H
Format: Broché
Langue: Français


Résumé:

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre  : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Avis:


Attention risque de spoiler tome 1

Ayant adoré et dévoré le premier tome. C’est tout naturel que je voulais savoir la suite et fin de cette histoire très intense émotionnellement. Et quelle suite.

Nous retrouvons Katie après la révélation que lui a faite Ethan. Elle est en colère mais d’autres sentiments s’y mêlent. Son Will, son ange gardien est Ethan. Elle ne sait plus quoi faire, doit-elle parler de lui comme Ethan oui Will ?

J’ai adoré retrouver nos deux amoureux blessés et pourtant si courageux. L’alchimie entre ses deux personnes les attire inexorablement l’un vers l’autre. Pourtant, ils doivent arriver à avancer malgré les accrocs, les manipulations de la journaliste Lisa Swanson avec ses interviews et surtout l’hostilité de la famille de Katie.

Pour l’histoire, j’ai été ravie de connaître enfin cette suite, de lire le dénouement que j’attendais tant. On passe par plusieurs états comme Katie, entre joie, tristesse, colère ou peur. De vraies montagnes russes émotionnelles. J’avoue que même si Lisa est ce que je n’aime pas du tout chez les journalistes, elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Du début à la fin des deux opus, j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure (traduction), le sujet traité et le réalisme des événements et de la psychologie des personnages.

Pour conclure, j’ai adoré cette duologie dans son intégralité. Ce fut une lecture passionnante, poignante et intéressante. Will et Katie sont vraiment très mignons et j’ai beaucoup apprécié l’évolution de leur relation et la façon dont ils ont surmonté leur passé mais aussi leur présent. Une histoire captivante.


⛨⛨⛨⛨⛨

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires