Roman, Une délicieuse voisine de Tessa Dare

By Karine - août 21, 2020

 Une délicieuse voisine

Girls meet Duke Tome 3


Auteur: Tessa Dare
Pages: 308
Sortie: 03 Juin  2020
Editeur: J'ai lu pour elle
Format: Broché
Langue: Français


Résumé:

— Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square ! 
Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu'il compte revendre au prix fort. Ce qui sera impossible à cause des nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d'animaux éclopés. Apprenant qu'elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d'accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu'à ce que la beauté de la délicieuse Penny vienne bouleverser l'ordre de ses priorités...

Avis:

Ce troisième tome, je l’attendais avec impatience, ayant beaucoup aimé les deux autres opus. Après Emma et Alexandra, c’est au tour de Penny d’entrer en scène.

Comme toujours avec l’auteure, j’aime beaucoup la façon dont elle construit ses personnages et leurs caractères. Penny et Gabriel n’y échappent pas. Ils ne sont pas mon couple préféré si je les compare avec les autres, mais ils sont aussi attachants et agaçants. Au fil de ma lecture, j’ai appris à mieux les connaître en plus de retrouver les personnages des tomes précédents. J’ai bien ri grâce à la ménagerie de Penny. Pas étonnant qu’elle choisit les animaux aux humains.

Pour l’histoire, le gros point positif pour moi est le message qui dit que l’amour peut s’affranchir des barrières sociales de cette époque même si Gabriel à une fortune personnelle assez considérable qu’il a construit grâce à sa persévérance et son intelligence pour se sortir du trou où il était. Pour le reste du livre, on est souvent dans le registre humour et sensualité sans trop d’excès.

Pour conclure, ce n’est certes pas le tome que j’ai le plus aimé, mais il reste très bien. Il est divertissant, chaleureux, des secrets sont dévoilés. J’ai passé un bon moment en compagnie de notre groupe atypique et j’ai hâte de lire le dernier tome qui concernera Nicola, notre pâtissière ingénieuse et inventrice.


⛨⛨⛨⛨/5


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires