Roman, Broken Throne de Victoria Aveyard

By Karine - juillet 09, 2020

Broken Throne
Red Queen Tome 4.5


Auteur: Victoria Aveyard
Pages: 480
Sortie: 07 Mai 2019
Editeur: Harper Teen
Format: Broché
Langue: Anglais


Résumé:

AN UNSEATED KING searches for meaning in a world altered by war.

ENEMY BROTHERS clash one final time.

A DOOMED QUEEN pens words of hope to her future son.

A SILVER PRINCESS trusts a Red captain with her life in the chaos of an unknown land.

A YOUNG SCARLET GUARD captain finds a glimmer of hope that will light a rebellion.

AND A HERO whose spark started a revolution discovers where she belongs in peace.

Delve into the dark and dangerous world of Red Queen with this must-have companion, which includes three brand-new short stories as well as extra scenes, maps, family trees, flags, and much more. This masterful collection offers an entirely new look into the beloved characters in the iconic Red Queen series, where no one is as they appear, and the only certainty is betrayal.

Avis:


Lorsque j’ai refermé War Storm en décembre de l’année dernière (il sort en France chez JCLattès en Novembre), j’ai eu comme un goût d’inachevé, une certaine frustration même si nous avons une fin propre.

Je n’ai donc pas résisté à Broken Throne qui regroupe plusieurs nouvelles qui se passent avant, pendant et après la série. Et je ne regrette pas du tout. Grâce à ce volume, j’ai enfin eu les réponses à mes questions et une VRAIE fin, une comme je l’espérais. C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé Mare, Cal, Farley et Shade, et les autres. Heureuse et triste d’avoir pu connaître la mère de Cal et sa fin. Ashe et Lyrisa sont un bonus dans cette série et je les ai aimés sur le peu de pages qu’ils leur sont alloués.

Que dire à part, que je suis ravie d’avoir pu lire la rencontre entre Diana et Shade, la relation fusionnelle entre Tiberias et Coriane (les parents de Cal), ainsi qu’un vrai épilogue où l’on découvre ce qu’il se déroule durant les mois qui passent après l’affrontement final. Il y a également des bonus comme une carte du monde, des entrées de documents écrits par différents personnages et commentés par Julian. Un arbre généalogique…

Pour conclure, ce livre bonus est un coup de cœur. Il complète à merveille la série et je le trouve indispensable pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de Red Queen. J’ai été agréablement surprise par son contenu. Bref, je vous le recommande chaleureusement.


💗💗💗💗💗/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires