Livre Vo, The court of miracles de Kester Grant

By Karine - juillet 17, 2020

Hello la compagnie. Petit bonus aujourd'hui avec un magnifique livre objet : The Court of Miracles de Kester Grant paru le 18 Juin chez Harper Collins uk pour cette version. Je vous laisse avec les images et le résumé traduit en français (Soyez indulgent, je fais avec mes maigres moyens 😄)

Auteur: Kester Grant
Pages: 404
Sortie: 18 Juin 2020
Editeur: Harper Collins UK pour cette version
Format: Relié
Langue: Anglais

Les Misérables rencontrent Six of Crows dans cette aventure qui tourne les pages, alors qu'une jeune voleuse se retrouve nez à nez avec les dirigeants de la résistance criminelle de Paris, au lendemain de l'échec de la Révolution française.
Liberté
1828 et les citoyens de Paris pleurent encore les conséquences de l'échec de leur révolution. Parmi eux, dans les ruelles sombres et les cathédrales délabrées de la ville, les plus malheureux se sont rassemblés en guildes de voleurs, d'assassinset pire encore. Ensemble, ils sont connus sous le nom de "Cour des Miracles".
Famille
Eponine a perdu plus que la plupart des gens. Lorsque son père, Thénardier, vend sa sœur à la Guilde de la chair, elle promet de faire tout ce qu'elle peut pour la récupérer, quitte à rejoindre la Cour des miracles, ceux-là même qui maintiennent sa sœur en esclavage.
Trahison
Eponine devient peut-être le plus grand voleur que la Cour ait jamais connu, trouvant une place parmi eux et gagnant une autre sœur, Cosette. Mais elle n'a jamais oublié la promesse qu'elle a faite, et si elle veut avoir un espoir de sauver une sœur, elle devra trahir l'autre.
Cette belle réimagination des Misérables raconte les histoires de vos personnages préférés et ce qui aurait pu se passer si la Révolution française n'était pas arrivée.











  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les couvertures sont belles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu, j'ai craqué dessus XD. D'habitude je mets en whishlist et je vois plus tard mais là avec le prix, j'ai sauté sur l'occasion.

      Supprimer