Le Baiser du Renard
Tome 2
Pages: 192
Sortie: 1er Juillet 2020
Editeur: Soleil
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d'affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer.
Avis
Pour ce deuxième tome, Koharu essaie de venir en aide à une amie qui a fait une bêtise en souhaitant avoir un copain. Avec Iori, elle pénètre en territoire Tengu et l'accueil n'est pas très chaleureux surtout du côté du potentiel futur leader du clan. Cela s'avère compliqué, car l'actuel chef lui demande d'éduquer son fils à être un meilleur chef, moins prompt à punir et à plus écouter son peuple.
Cependant, l'histoire de ce deuxième tome reste cohérente et divertissante. Et nous avons un intéressant retour dans le passé lorsque la grand-mère de notre héroïne était jeune et côtoyait le clan des renards. Plus un Iori jaloux et possessif.
Quant au style graphique, rien à dire. On reconnait facilement la patte de la mangaka. J'ai apprécié le bonus où elle racontait que les cheveux longs étaient l'une des parties les plus difficile à faire.
En conclusion, une bonne lecture dans l'ensemble. Des personnages que j'apprécie toujours. Une dynamique dans la relation à la fois bancale et amusante. Hâte de lire le dernier tome.
⛨⛨⛨⛨.5



0 commentaires