Le Palais des Assassins Tome 2 de Tabasa Iori

By Karine - septembre 17, 2025

 

Le Palais des Assassins

Tome 2
Auteur: Tabasa Iori
Pages: 155
Sortie:  02 Mai 2024
Editeur: Ki-oon
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Plus facile d'assassiner ses ennemis que de se faire des amis !
Grâce à ses efforts, et après plusieurs tentatives de meurtre déjouées dans l'ombre, Karin est enfin devenue servante à la cour intérieure ! Elle partage à présent sa chambre avec des collègues qui, elle l'espère de tout cœur, accepteront d'être ses amies...

De leur côté, les demoiselles tremblent à l'idée de froisser la fille du terrible O Ko... jusqu'à ce que Reiko décide de dépasser ses préjugés. Hélas, quelques jours plus tard, cette nouvelle camarade est suspectée d'espionnage ! Est-elle réellement coupable ou victime d'une machination ? L'experte en assassinat est déterminée à mener l'enquête...

Avis

Pour ce deuxième volume, nous sommes directement dans la suite du premier avec le personnage de Reiko et notre héroïne qui se demande comment l'aider, c'est la première des filles à lui adresser la parole sans peur ou jugement. Sur le point de mettre à exécution son plan, Reiko est finalement "sauvée" par celle qu'elle sert.
Nous faisons également connaissance avec l'un des douze frères ainés de Karin, Hyo. Oui, douze, vous avez bien lu. Et pas celui qui a été le plus gentil avec elle lorsqu'ils étaient enfants. Cela amène quelques scènes humoristiques bienvenues. Surtout que la suite n'est pas très joyeuse et que notre petite servante doit garder courage en découvrant comment sont traité les recluses du palais du froid au nord de la cour intérieure. Cela donne le ton pour le prochain tome que j'ai hâte de découvrir.
Je reste attaché à certains personnages, heureuse d'en découvrir d'autres et curieuse pour la suite.
En conclusion, un tome deux dans la lignée du premier, petit à petit, les informations tombent, des pièces du puzzle s'ajoutent à l'intrigue. Un bon volume dans l'ensemble.

⛨⛨⛨⛨⛨

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires