Roman, Archer's Voice de Mia Sheridan

By Karine - septembre 13, 2020

Archer's Voice

Auteur: Mia Sheridan
Pages: 04 février 2016
Sortie: 320
Editeur: Hugo roman (New romance)
Format: Broché
Langue: Français


Résumé:

La vie n'a pas été tendre, ensemble ils vont se reconstruire.

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.

Avis:

Depuis le temps que je voulais lire cet ouvrage qui me faisait de l’œil depuis sa sortie, j’ai fini par sauter le pas. J’ai eu tout de même une appréhension car il a de très bons échos et j’ai eu peur de passer à côté.
Heureusement ce ne fut pas le cas. Dès les premières pages, j’ai été embarqué dans cette histoire touchante grâce à ces deux personnages principaux : Bree et Archer. Ces deux-là sont tellement mignons ensemble. Leur relation est belle et poignante. On voit leurs faiblesses et forces, les doutes, les questionnements, l’espoir et les blessures. J’ai aussi apprécié les personnages d’Anne, de Maggie et Norm. Un réel soutien pour Bree et ouvert d’esprit pour Archer.

Concernant le récit en lui-même, c’est une très belle histoire à la fois douce et puissante. Les révélations dans la dernière partie expliquent bien des choses et font enfin la lumière sur toutes ces années de secrets. Par moments, j’ai eu le cœur serré. Archer ne méritait pas ça, malgré les années, il a encore une part de ce petit garçon de 7 ans meurtri qui reste enfoui en lui. J’ai aimé le courage de Bree envers sa propre situation.

Pour conclure, c’est un livre bouleversant et poignant. On s’attache de suite à nos deux blessés de la vie. Et on leur souhaite le meilleur. Petit point bonus pour l’épilogue qui conclut parfaitement cette très belle histoire.

❤❤❤❤❤/5

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires