The Witch and The Beast
Tome 5
Pages: 192
Sortie: 02 Février 2022
Editeur: Pika
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
La créature qui apparaît devant les yeux de Guido n’est autre qu’Angela, la sorcière qui lui est liée par le destin ! Déjà surpris par la tournure des événements, sa colère monte en flèche quand celle qui lui a jeté la malédiction vient ajouter son grain de sel ! Guido sombre alors dans une colère bestiale poussant Ashaf, acculé, à se remémorer leur toute première rencontre…
Avis
Ce cinquième tome marque le début d'un nouvel arc encore plus sombre, mais aussi la fin de l'anime. A partir du prochain volume, l'histoire sera une totale découverte et je pense que je ne serai pas déçu de cette suite.
Au moment où Ashaf accompagne Helga en sécurité vers un spot de l'écho noir, Guido n'en fait encore qu'à sa tête en suivant une conversation entre jeunes qui parle de sorcière. On se doute bien que cela sent le piège à plein nez sauf pour notre tête brûlée.
Nous faisons donc enfin la connaissance d'Angela, la fameuse sorcière qui a maudit Guido, il y a plusieurs décennies de ça. Apparemment, le jeu du chat et de la souris prend un nouveau tournant et je sens que cela va être sport pour l'écho noir et leurs alliés. Mais également, très intéressant côté Lore et intrigue.
Comme à chaque tome, je suis fan de la patte graphique de l'auteur, du monde sombre qu'il dépeint tout en le mêlant à de la magie. J'ai beaucoup aimé le flashback qui raconte la rencontre entre Ashaf et Guido et aussi le bonus sur comment se déroule la vie de ceux qui font partie de l'écho noir en dehors des missions pour l'ordre.
En conclusion et je me répète sûrement. Je suis accro à cette série depuis la diffusion de son anime et sa version originale papier est une pépite. J'ai hâte de voir où l'auteur et son monde nous emmènent.
⛨⛨⛨⛨⛨
0 commentaires