Retour aux Origines
Sorcière et Loup-garou Tome 2
Pages: 464
Sortie: 20 Décembre 2024
Editeur: Au Loup Editions
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
Pour redonner son âme à K-Ain, Maëlys a épuisé toutes ses forces. La longue chevelure blanche de la Nécromancienne commence à se teinter de noir : la magie est en train de la quitter, ce qui met en danger l’équilibre même du monde.
C’est seulement en retournant dans le passé, à la source de ses pouvoirs, qu’elle pourra peut-être arrêter l’inévitable. Alors que les Crocs de la Rébellion ont juré de les détruire, elle et tous les siens, Maëlys ne pourra les affronter que si elle unit ses forces avec celles de K-Ain, le loup-garou auquel elle est liée et qui a perdu tout souvenir d’elle.
Avis
J'attendais avec impatience ce deuxième tome et d'enfin pouvoir retrouver Maëlys, K-ain, Manon et les autres. J'aime toujours autant la simplicité de la couverture qui avec le dégradé de couleurs représente bien l'univers dans lequel on est emmené.
Pour cette suite, nous continuons à suivre nos protagonistes, la relation entre Maëlys et K-ain est revenue au point de départ et notre petite nécro perd peu à peu ses pouvoirs. Je dois dire que K-ain est vraiment un loup-garou têtu, sanguin et pas doué pour communiquer. Maëlys est de mon point de vue, très patiente et résiliente envers lui jusqu'à un certain point et là, il s'en mordra les doigts pour mon plus grand plaisir.
J'ai adoré le petit clin d'œil à Caroline, la tortue de Boule et Bill, c'était trop chou. Le passage où l'on découvre les parents de notre héroïne et leur passé est également un baume pour le cœur. Que se serait-il passé, s'ils étaient encore là ? Dans mon imagination, les nécromanciens auraient eu à négocier avec eux concernant leur sœur. Mon passage préféré, lorsque que Maëlys s'énerve contre K-ain chez sa mère, je me voyais parfaitement assister au froid qui débarque et les fantômes qui surgissent. Tellement badasse notre petite choupette. Et pour finir les rebondissements et l'action et aussi la gargouille, à mourir de rire.
En conclusion, j'ai adoré ma lecture. Une très bonne suite que j'ai dévorée du début à la fin. Une preuve que l'on peut faire un très bon roman sans scènes explicites et j'en remercie l'autrice.
⛨⛨⛨⛨.5
0 commentaires