The Witch and The Beast
Tome 4
Pages: 192
Sortie: 03 Novembre 2021
Editeur: Pika
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
La sorcière est désormais aux griffes du bourreau. Malgré sa tentative de libération ratée, Guido réussit à récupérer l’épée maudite de justesse et compte bien répliquer, tandis qu’Ashaf est immobilisé de force par une magie spirituelle et que le colonel Cooger des Chevaliers sacrés est sévèrement blessé suite à la trahison de son bras droit. Parviendront-ils à freiner la folie destructrice du bourreau qui veut briser le sceau retenant l’épée maudite ?
Avis
Je poursuis donc mon aventure dans cette version papier. Nous continuons à suivre Ashaf et Guido dans l'objectif de ramener à l'écho noir Helga et l'épée maudite Ashgan et de les soustraire aux chevaliers et au Bourreau qui convoite sa dernière.
Heureuse de retrouver cette histoire qui ne baisse pas en qualité. Des dessins toujours aussi affûtés, une intrigue qui avance et qui permet de rencontrer des personnages dont je pense que l'on reverra plus tard. La dynamique, le rythme du récit est au top. On a de l'action, des affrontements bien dosés. Bref, j'ai hâte de lire le tome 5 qui signifie la fin de la saison de l'animé et donc une totale découverte pour la suite de l'histoire.
En conclusion, j'adore ce manga depuis le début. C'est une pépite méconnue. Il est juste dommage que le mangaka soit malade et donc que la série soit en pause. En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
⛨⛨⛨⛨⛨
0 commentaires