Adekan
Tome 12
Pages: 192
Sortie: 21 Octobre 2021
Editeur: Ototo
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
Shirô, un fabricant de parapluie lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les quartiers de la Cité illusoire. Shirô et Kôjirô s'infiltrent dans le château de l'impératrice Tôko, mais tombent dans un piège et se retrouvent prisonniers d'un labyrinthe souterrain...
Avis
Que dire de ce tome qui encore une fois, m'a conquise de bout en bout. On continue à en savoir plus sur le passé de Shiro et son lien avec l'impératrice Tôko et surtout les tenants et aboutissants de leur rôle respectif.
Bien sûr, l'humour est toujours présent, l'action aussi, le fan service de même, il y a plus d'émotion de mon point de vue. La relation d'amitié entre Kojiro et Shiro tient bon malgré les événements en cours.
Je suis toujours ravie de la qualité du travail de la mangaka. Les personnages sont travaillés, beaucoup de détails, de souplesse du trait. Et la jaquette est magnifique une fois encore.
Bien sûr, il y a un défaut. Je dévore l'ouvrage en 1h30 maximum et je reste sur ma faim. Heureusement, j'ai la suite à ma disposition.
En conclusion, un sans-faute pour cette série qui ne faiblit pas malgré les années et le nombre de tomes, c'est même le contraire. J'ai hâte de continuer mon aventure dans cet univers.
⛨⛨⛨⛨⛨
0 commentaires