The Queen is Dead de Kate Locke

By Karine - septembre 12, 2024

 

The Queen is Dead

The Immortal Empire Tome 2
Auteur: Kate Locke
Pages: 368
Sortie: 05 Février 2013
Editeur: Orbit
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

Xandra Vardan is the newly crowned Goblin Queen of England. But her complicated life is by no means over.
There are the political factions vying for her favor, and the all too-close scrutiny of Queen Victoria, who for some reason wants her head. Not to mention her werewolf boyfriend with demands of his own, and a mother hell bent on destroying the monarchy. Now she's the suspect in a murder investigation - and Xandra barely knows which way is up.
What she does know is that nothing lasts forever - and immortality isn't all it's cracked up to be.

 
Avis

Il y a une dizaine d'années, j'ai lu la version vf du premier tome et j'ai eu presque un coup de cœur, mais à l'époque mon anglais était pratiquement inexistant et donc, j'avais laissé tomber l'idée de lire la suite, car bien sûr Orbit n'a pas perduré chez nous et le reste n'a jamais été traduit.
Malheureusement, ces années ont été fatales à cette série. Même si j'avais hâte de revoir Xandra et Vex, mon engouement n'est pas revenu. Je me suis en partie ennuyé pendant ma lecture et au fur et à mesure de ma progression, je me suis dit qu'en fait. Un tome aurait largement suffi, pas besoin de suite.
Pour conclure, je n'ai pas réussi à me plonger dedans autant que je l'aurai aimé. Et cela ne me donne pas du tout envie de me procurer le troisième et dernier opus. En revanche, l'anglais est très abordable et fluide. Les débutants peuvent y aller.

⛨⛨⛨

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires