Chronique Manga, Adekan tome 7 de Tsukiji Nao

By Karine - avril 10, 2020


Adekan
Tome 7



Auteur: Tsukiji Noa
Pages: 192
Sortie: 16 mai 2014
Editeur: Ototo
Format: Broché
Langue: Français


Résumé:

Shirô, un fabricant de parapluies et ancien maître d'armes de l'ombre, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice. Ils se retrouvent tous les deux confrontés une série d'enquêtes étranges et rocambolesques dans les bas quartiers de leur ville...

Avis:


Depuis le temps que je voulais lire la suite de cette série, j’ai enfin pu mettre la main sur le tome sept d’Adekan. Il est assez épais et j’ai pris un réel plaisir à retrouver Shiro, Jirô et même Anri.
Comme d’habitude, la qualité du dessin est magnifique tout en détail et sensualité de notre cher Shiro. Pour l’histoire, c’est la suite de celle qui a commencé dans le tome précédent et j’avoue qu’il faut se souvenir de tout le monde. Ne vous attendez pas à quelque chose de gentil. Cette partie de l’intrigue est encore très violente avec beaucoup de sang, de complot et trahison. Nous sommes dans une sorte de guerre des clans et tout est bon pour gagner de la puissance, même le cannibalisme et l’exploitation de personnes atteinte de mutation.
Et comme à chaque fin de volume, nous avons droit à quelques pages bonus humoristique et un mot de l’auteur.
Pour conclure, c’est un tome riche en détail avec une intrigue toujours passionnante, choquante et un peu loufoque de par ses personnages. On ne peut qu’aimer le duo Shiro et Jirô qui sont l’opposé de l’un et de l’autre. Amusement garanti.


C'est un ⛨⛨⛨⛨⛨/5 pour ce tome 7.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires