Le Baiser du Renard
Tome 3
Pages: 224
Sortie: 30 septembre 2020
Editeur: Soleil
Format: Broché
Langue: Français
Résumé
Attaquée par des esprits, Koharu perd ses pouvoirs magiques. Séparée d'Iori et des autres, le symbole de ses fiançailles s'efface de sa poitrine. Que peut devenir un amour entre un esprit et un humain ? Voici le dénouement d'une nouvelle amoureuse et fantastique !
Avis
Dernier tome de la série. Mon ressenti reste le même. Une bonne histoire fantastique, mais qui aurait mérité plus de développement pour les personnages et leur histoire respective. Le dernier récit qui clôture cette aventure et met un point final à la relation de Koharu et Iori semble un peu sortir de nulle part, d'où mon impression de manque de détails. Est-ce à cause du changement d'éditeur de la mangaka ? Et donc, il fallait faire une série courte... On ne le saura pas.
Toutefois, cela ne m'a pas gâché mon plaisir de lecture. Cela change un peu de ses autres œuvres contemporaines. Iori est quand même un poil casse-pieds niveau caractère. On ne voit que peu Onitsuka, le métis démon humain, c'est dommage, il apporte un peu d'humour en taquinant Iori.
En conclusion, j'ai apprécié ma lecture de cette trilogie. Je cherchais quelque chose pour me détendre et sans prise de tête, c'était parfait. Je ne dis pas encore au revoir à la mangaka comme j'ai commencé la lecture de sa nouvelle série de romance lycéenne. Bref, Saki Aikawa, une valeur sûre pour moi.
⛨⛨⛨⛨.5



0 commentaires