Blue Exorcist Tome 12 de Kazue Kato

By Karine - avril 22, 2024

 

Blue Exorcist

Blue Exorcist Tome 12
Auteur: Kazue Kato
Pages: 192
Sortie: 19 février 2014
Editeur: Crunchyroll
Format: Broché
Langue: Français

Résumé

L'espion de la société Illuminati, durement cuisiné par Lightning, finit par avouer leur sordide plan : kidnapper un élément essentielle pour la suite de leurs opérations, Izumo Kamiki. Pendant ce même temps, la jeune fille affronte seule Mune Takara, un élève mystérieux qui pourrait bien se révéler l'agent infiltré au sein de l'Académie... Alertée alors que le Festival bat son plein, Shura fait appel à Rin et ses amis pour se lancer à sa recherche. Arriveront-ils à temps pour la sauver ?

Avis

Il aura fallu 10 ans pour que je lise enfin ce tome 12. C'est l'une des séries que j'ai laissé traîner par manque d'envie au départ et une autre raison après.
Nous suivons donc notre groupe à le festival, certains profitent des stands, d'autres surveillent. Mais, nos héros ne se doutaient pas que les événements tourneraient ainsi.
Certes, il s'est passé des années entre ma lecture du tome 11 et 12, cependant, je me suis rapidement remis dans l'histoire. Celle-ci est toujours intéressante et on en découvre plus sur le passé d'Izumo et de sa famille et quel rôle la société Illuminati dans tout ceci.
J'ai apprécié les touches d'humour par-ci, par-là, j'ai juste une petite impression de dessin qui a vieilli, c'est juste que je n'ai plus l'habitude du style de l'autrice.
Pour conclure, j'ai bien aimé revenir dans l'univers de Blue Exorcist. Cependant, malgré une histoire intéressante, je n'ai plus l'engouement pour cette série comme pour les autres. Je ne ressens plus ce besoin de la lire et de me procurer la suite. Je m'arrête là définitivement.

⛨⛨⛨⛨

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires